Mardi 9 Février 2010 | Dernière mise à jour: 4 Février 2010
Articles
Nouvelle
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
30 Mars 2008 par Annie Lessard, Marc LebuisMots clés:
«Allah ordonne que les musulmans tuent les infidèles et violent leurs épouses et leurs filles. Le prophète pratiquait régulièrement de tels actes sous les ordres d'Allah. Alllah dit que les non-musulmans sont des bestiaux et les plus viles créatures. Pour Allah, les non musulmans ne sont jamais des victimes innocentes». L'imam britannique Abdul Mukin a mis ses enseignements en pratique et brutalement violé une infidèle. Au tribunal, des femmes en burqa ont crié à l’islamophobie et à l’injustice.

Musulmane: «L’imam borgne Hamza Mesri a dit que les musulmans britanniques peuvent tuer les infidèles et avoir des rapports sexuels avec leurs épouses et leurs filles. Êtes-vous d'accord avec lui?» Imam: «Ce n'est pas ce que dit l'imam Hamza qui importe ni la question de savoir si je suis d’accord avec lui. C'est dans le Coran et c’est donc ce qu’ordonne Allah». Musulmane: «Mais pourquoi Allah dirait-il aux musulmans de tuer et de violer des non musulmans innocents?» Imam: «Parce que les non-musulmans ne sont jamais innocents, ils sont coupables de nier Allah et son prophète. Si vous ne me croyez pas, l’autorité juridique est ici, c’est le plus haut avocat musulman de la Grande-Bretagne, Anjem Choudhary (voir video)». Killing of Non-Muslims is Legitimate (British Mullah)Musulmane: «Mais notre prophète a été envoyé comme miséricorde pour toute l'humanité, il n'a jamais fait de mal à quiconque de toute sa vie.»
Imam: «Oui, il n'a jamais fait de mal à un musulman dans sa vie. Mais Allah dit que les non-musulmans sont les bestiaux les plus inférieurs et les plus viles créatures - dans les versets 8.22, 8.55, 95.5 et 98.6 - et les musulmans ont reçu l'ordre de les tuer». Musulmane: «Mais est-ce que le prophète a approuvé de les tuer et de violer leurs femmes?» Imam: «Oui il l'a fait. Il a non seulement approuvé de tels actes, mais lui et ses sahabas les pratiquaient régulièrement sous les ordres d'Allah. Il n’y pouvait rien. Si vous ne me croyez pas, vous devez croire les hadiths sahih (Note de PDB: deuxième source de la loi islamique, la «Tradition Authentique» chez les Sunnites). Je vais vous citer deux hadiths à propos de sa journée type après un raid.
Ces hadiths portent sur le raid du village juif Khaibar dont le chef était Kinana qui avait une superbe épouse de 17 ans, Safiya. Le Prophète a torturé et décapité Kinana en présence de Safiya, et il l'a ensuite violée toute la nuit».
- Sahih Bukhari, volume 5, livre 59, numéro 512: Anas raconte: Ensuite, les habitants de Khaibar sortirent en courant sur les routes. Le Prophète a fait tuer les hommes et les enfants et prendre les femmes comme captives. Safiya était parmi les captives. Elle a d'abord fait partie de la part de butin de Dahya Alkali mais plus tard, elle a appartenu au Prophète (le prophète l'a emmenée loin de Dahya après lui avoir donné deux femmes et cinq hommes en échange de Safiya. (Réf. Sahih Muslim 8:3328 ). - Sirat e Rasulullah, Ibn Hisham, page 766 : «Safiya a été capturée dans le raid de Khaibar et a été revendiquée par l'apôtre comme sa part de butin. Elle était alors âge de dix-sept ans. Elle a été soignée pour être mise au service du Prophète par Umm Sulaim, la mère d'Anas ibn Malik. Ils ont passé la nuit sur place. À l’aube, le Prophète soupçonnait certains mouvements proches de la tente. Il sortit pour se renseigner et a vu Abu Ayyub. Il lui a demandé ce qu'il faisait près de sa tente. Il a répondu: Je craignais pour vous avec cette jeune femme. Vous avez tué son père, son mari et plusieurs de ses proches et jusqu'à récemment, elle était une incroyante. J'avais vraiment peur pour vous à cause d’elle, et je veillais sur vous». Le Prophète a prié pour Abu Ayyub Al-Ansari (Ibn Hisham, p. 766). La description de la nuit agitée entre le Prophète de 62 ans et l'adolescente Safiya a rendu la femme musulmane au niqab très déprimée et l'auditoire masculin très excité. L’imam lui-même est devenu excité et a commencé à penser à la possibilité de tuer un infidèle et de violer sa femme, sachant qu'Allah pourrait le récompenser par le Paradis pour avoir suivi les traces de son apôtre bien-aimé. Après mûre réflexion, l'imam Abdul comprit que tuer était trop risqué en Angleterre. Il pourrait se retrouver derrière les barreaux pour la vie. Le viol est souhaitable, moins risqué et plus amusant. Les membres de sa congrégation musulmane pourraient l'aider dans ce devoir islamique en fournissant comme alibi qu'il prêchait dans la mosquée au moment du viol (dans le cas où il serait appréhendé). Il a discuté avec eux au sujet de cette faveur. Sept d'entre eux ont accepté de témoigner pour lui pourvu que l’imam fasse de même pour eux s'ils étaient eux-mêmes arrêtés pour leur viols au nom du djihad. Depuis un bon moment déjà , l'imam convoitait une belle infidèle qui vivait seule dans le quartier. Une nuit il est entré dans son appartement, il s’est s’emparé d’elle sous la menace d'un couteau et l’a brutalement violée. Pour compléter la suna, il a pris son ordinateur portable coûteux comme butin halal (verset 8.1). La femme avait vu cet imam barbu à l’apparence bizarre et au ventre proéminent allant et venant à la mosquée du quartier. Elle l’a signalé à la police et l’imam a été arrêté. Comme promis les sept namazis ont témoigné pour lui et fourni l’alibi que l’imam prêchait au moment du viol. Mais hélas! Les test d'ADN ont contredit leur témoignage. Lui et ses sept amis ont tous été condamnés à des peines de prison.


Un leader musulman qui prétendait qu'il prêchait à la mosquée pendant qu’il commettait un viol brutal a été emprisonné pour dix ans hier. Abdul Mukin Khalisadar a tenu un couteau à la gorge de sa victime pendant qu’il l’attaquait dans sa maison. Il a convaincu sept hommes d’appuyer sa version à l'effet qu'il était dans la mosquée au moment du viol.
Khalisadar a admis plus tard avoir violé la femme de 27 ans.
Il a prétendu qu’une substance qu'il avait prise pour l'aider avec le jeûne du Ramadan l’avait rendu «hyper». Le prédicateur a forcé son chemin dans la maison de sa victime alors qu’elle revenait d’une soirée, a appris le tribunal.
Il a menacé de la tuer même après qu’elle a prétendu être enceinte de jumeaux afin de le rebuter, a déclaré le procureur Simon Carr. Khalisadar a également volé un ordinateur portable de la maison de Whitechapel, à East London. Il a été pris par l'ADN. Le juge Timothy King a fulminé contre son «hypocrisie». L’imam a été condamné à 7 ½ ans pour le viol et à 2½ pour complot visant à pervertir la justice. Sept membres de la East London Mosque ont admis avoir perverti la justice et écopé de 12 mois chacun.Des femmes en burqa dans la galerie réservée au public ont crié à l'abus du juge – l’une d’elles a crié que la victime était une prostituée.
Voir aussi:Recrudescence des viols racistes commis par des musulmansRecrudescence des agressions homophobes par des musulmans"Fitna" de Geert Wilders est en ligne - le film dit la véritéDes imams vomissent la haine et incitent à la violence, mais on censure des caricatures et un film que personne n’a vu ! La femme musulmane non voilée risque l’enfer La Chasse aux infidèlesAu Canada, des « experts » expliquent à la cour que l’islam justifie la violence contre les femmes
[Autres]
Dans la même catégorie
Commentaires
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
Salut,
En lisant cet article j'ai d'abord cru à un poisson d'avril, tant cela semblait énorme... Renseignements pris, non vous êtes tout ce qu'il y a de plus sérieux.J'en profite donc pour préciser que d'un point de vue islamique il est tout à fait légitime de mentir à un non musulman. (Takkiya)D'autre part je m'interroge sur le sort de ses brave épouses musulmanes, bénéficieront-elles des prestations sociales pendant que leurs bons musulmans d'époux seront empêchés ?S.G.15:28
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
non mais,on s'en fout de leur prestations social a ces femmes,leur mari n'avais qu'a reflechir avant de mentir a la justice,je dit sa a parce que je vient de voir la repnse de quelqun qui dit:Salut,
En lisant cet article j’ai d’abord cru à un poisson d’avril, tant cela semblait énorme... Renseignements pris, non vous êtes tout ce qu’il y a de plus sérieux.J’en profite donc pour préciser que d’un point de vue islamique il est tout à fait légitime de mentir à un non musulman. (Takkiya)D’autre part je m’interroge sur le sort de ses brave épouses musulmanes, bénéficieront-elles des prestations sociales pendant que leurs bons musulmans d’époux seront empêchés ?S.G.,non mais sa va pas de dire sa , et la femme qui a subi le viol tu y penses ?? secondo on est en democratie meme si lhistoire c passer en angleterre c pas le coran qui fait la loi alors si des musulmans ont menti et bien c pa le coran qui fait foi , c la loi en rigueur dans le pays.Tromso
30 Mars 200822:05
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
Complexe de supériorité musulman inculqué par le Coran -
«Vous formez la meilleure communauté suscitée pour les hommes:Vous ordonnez ce qui est convenable et interdisez ce qui est blâmable.
Si les gens du Livre (juifs et chrétiens) croyaientce serait meilleurs pour eux.
Parmi eux se trouve des croyantsmais la plupart d`entre eux sont pervers.»Sourate de la famille d`Imrane, III, 110
Les non-musulmans sous domination musulmane ont vécu avec le statut de dhimmis (juifs et chrétiens dans l`Espagne de la conquete arabe ou dans les Balkans sous domination turque. Les juifs avaient l`obligation de revetir des vetements, des ceintures et des chapeaux de couleur jaune, les chrétiens de couleur bleue. Les dhimmis avait obligation d`héberger durant trois jours, le voyageur musulman. Il leur était interdit de porter des armes, de monter a cheval, ni sur une mule. L`ane uniquement leur était autorisé. Il leur était interdit de seller la bete, seule une couverture sans ornements, leur était permise et ils ne pouvaient monter a califourchon mais uniquement en amazone, les deux pieds pendants du meme coté. Ils ne pouvaient etre employés dans une admnistration ni exercer un activité leur donnant autorité sur un musulman (interdit par une sourate du Coran). Le dhimmi devait descendre du trottoir lorqu`il croisait un musulman et avoir une attitude simple et respectueuse. Chaque transgression représentait un danger pour tous. Étaient puni de mort immédiate le refus de payer la djiziya (la taxe de soumission), un rapport sexuel avec une musulmane, le meurtre d`un musulman et l`espionnage au profit de l`ennemi.Maudire le prophete Mahomet représentait le délit le plus grave Extrait de la Schizophrénie de l`Islam - Anne-Marie Delcambre
«Le statut de dhimmi est un racket de protection entre un agresseur et sa victime, l`agresseur exige de l`argent sous la menace et décide quand il voudra éliminer sa victime.»Pour cet imam et ses adeptes qui viole une non-musulmane, il n`y a aucun mal. Selon lui et son interprétation du Coran elle n`est qu`une esclave ou une dhimmi sans aucun droit devant la supériorité du musulman!
10:48
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
En diffusant un tel article sur le net, cela pourrait engendrer une catastrophe, le mieux c'est de se respecter, pour parler du christianisme il faut être chrétien, pour parler de l'Islam il faut être musulman, on ne peut pas dire qu'on est un cuisinier si on est jamais entrer dans une cuisine. Je vous en prie je fais appel à tous les Chrétiens, Musulman, Boudhiste, hindouiste, à tout le monde de faire la paix, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait.
Sincerement.
Le Pacifiste.Annie Lessard
31 Mars 200811:05
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
La catastrophe, ce n'est pas de publier des articles sur les diverses formes de djihad. La catastrophe, c'est de se mettre la tête dans le sable et de refuser de confronter la réalité.
L'islam déshumanise les non musulmans. Certains imams enseignent que les non musulmans doivent être tués. Aucune autre religion n'enseigne le meurtre ou le viol des adeptes des autres religions. A-t-on interdit aux juifs de parler du nazisme sous prétexte qu'ils n'étaient pas eux-mêmes nazis?... Est-ce qu'on interdit aux noirs de parler du KKK? Pourquoi les «infidèles» devraient-ils se taire? Les musulmans qui enseignent le meurtre et le viol des infidèles sont des suprématistes haineux. Pourquoi leur accorder l'impunité?08:45
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
Toi, tu crois vivre au pays des bisounours ?
Pour parler de l'islam, il faut etre musulman ? Ah bon ?
Pour parler des danger de l'alcool, il faut etre poivrot ?Pour évoquer les dangers du cannabis, il faut etre un drogué?
En fait, pour parler de l'islam, j'estime qu'il suffit de lire le Coran! Et quand on fait cette démarche, on devient automatiquement islamophobe!Charles
1 Avril 200821:12
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
Mais es-ce que le Coran ou les musulmans se gênent-ils pour parler des autres, surtout les chrétiens et Juifs? Pour affirmer que la Bible est falsifiée? Que les juifs sont les descendants des porcs et des singes?
Et que fait le musulman dans sa prière d'ouverture (El Fatiha)? Il demande à Allah de le guider dans le droit chemin, de ceux qui ont reçu sa grâce, non pas celui de ceux qui subissent sa colère ni les égarés.Ceux qui subissent la colère d'Allah (el maghdoub alayhoum) = Les juifs.Les égarés (al dallin)= Les chrétiens.Cinq fois par jour un musulman moyen condamne les juifs et chrétiens et vous demandez aux non-musulmans de s'abstenir de parler du Coran?
Jugurthen
2 Avril 200820:46
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
Une question au Pacifiste:
Un ex-musulman peut-il parler de l'islam?
Comme vous n'envisagez pas l'existence d'ex-musulmans, je parie que vous n'avez fourni aucun effort d'ijtihad pour élucider cette question.Ta reflexion est de toute façon ridicule. Selon ta logique il ne doit exister ni critique d'art, ni critique de cinéma, ni critiques littéraires. Ces gens n'ont jamais peint un seul tableau, ni réalisé un seul film, ni écrit une seule oeuvre littéraire.
Pire encore: la loi musulmane légifére sur le statut des chrétiens et des juifs (dhimmitude). L'islam gére le christianisme et le judaisme dans le monde musulman. La charia parle donc des chrétiens et des juifs sans qu'aucun musulman ne soit ni chrétien, ni juif. Et pour cause!!Le coran parlent de la bible et des personnages bibliques, et pourtant c'est un texte musulman. les musulmans condamnent à mort les athées en les traitant de tous les maux, et pourtant aucun musulman n'est athée.
Je peux continuer indéfiniment ce jeu sans que tu puisses dire le contraire.Donc en réalité, tu veux que personne ne parle de l'islam sans être musulman. Les non musulmans doivent le subir seulement. Le fait que tu mentionnes le christianisme est juste une petite diversion destinée à protéger l'islam de toute critique.
Mais au fait, personne n'empêche les non chrétiens de parler du christianisme, de le crituqer, de le condamner, de le railler, de le caricaturer...les musulmans ne vont tout de même pas nous interdire cela aussi!!!! Ce serait le comble!Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
Je suis bouleversé par cette histoire, bouleversé parce que j'ai du mal d'imaginer l'idéologie de cet Iman et de ses adeptes.
Mais ce qui me surprend le plus, sachant que les médias du Danemark, Norvège et Suède mentionnent statistiques à l'appui que les viols dans ces pays sont perpétré très majoritairement par des musulmans.
Je me questionne, est-ce des viols haineux ? Des viols racistes ?Comment se fait t’il qu'il n'y ai pas plus d'actions punitives de la part des peuples ainsi agressés ?? Vraiment comment est-ce possible ?
Helios d'Alexandrie
31 Mars 200818:32
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
À Michel,
Je vous cite: "Comment se fait t’il qu’il n’y ai pas plus d’actions punitives de la part des peuples ainsi agressés ??"Les violeurs sont majoritairement issus de l'immigration arabo-musulmane, ils sont majoritairement jeunes, un grand nombre d'entre eux ont moins de 18 ans et ne sont donc pas susceptibles d'aller en prison. Ils vivent presque tous de l'assistance sociale et sont donc éligibles à l'aide juridique. Bien souvent ils en sont à leur premier crime et bénéficient par conséquent de la clémence du tribunal, et last but not least les pays scandinaves sont à l'avant-garde sur le plan de la réhabilitation de préférence à l'emprisonnement.Un viol sur trois est dénoncé par la victime, en cas d'arrestation du violeur ses amis et complices se vengent bien souvent en agressant la victime ou ses proches.Oui le viol est un acte haineux, les violeurs, c'est connu, haïssent les femmes. Les violeurs musulmans forment une catégorie à part. Ils sont en premier lieu endoctrinés par des imams salafistes qui leur enseignent que la femme est un être inférieur qu'il faut cacher et dominer. Entre musulmans, les rapports sexuels hors mariage sont prohibés et punis de mort. Par contre les non-musulmans sont les ennemis d'Allah, tout ce qu'ils possèdent, leurs biens, leurs enfants et leurs femmes sont des butins halals. Le musulman a le droit à des rapports sexuels avec ses captives non-musulmanes, or la femme non-voilée qui circule dans la rue devient automatiquement une proie halal et le croyant a le droit selon la charia d'en faire une captive et de la violer.C'est pourquoi les organismes islamiques à Montréal exercent de fortes pressions sur les musulmanes et les forcent à se voiler, dans l'avertissement qu'ils ont diffusé sur internet ils ont spécifié sans détour qu'une femme non-voilée encourage le viol. Les imams en Australie ont exonéré les violeurs musulmans de tout blâme alléguant que la faute revient aux femmes qui ne se voilent pas.Il faut comprendre que tout ça remonte à Mahomet, c'est lui qui a donné le bon exemple. En chef de bande avisé il s'est montré très permissif ce qui lui a permis recruter facilement les brutes qui semaient la terreur un peu partout mais particulièrement chez les juifs. Attaquer les non-musulmans, tuer les hommes s'accaparer leurs biens, prendre leurs femmes comme captives, les violer étaient affaires courantes, par cette violence Mahomet a réussi par l'intimidation à "convertir" beaucoup de gens terrorisés devant le spectacle des exactions. Mais voilà que les "combattants" musulmans, emportés sans doute par l'enthousiasme et la foi, se sont mis à violer sans discernement des musulmanes. Les plaintes auprès de Mahomet n'ont pas tardé à pleuvoir, ce que voyant notre prophète a sollicité et obtenu d'Allah le verset bien connu lequel ordonne aux femmes des croyants de rabattre sur elles leurs grands voiles afin d'être ainsi reconnues et épargnées par les combattants d'Allah.Voilà pourquoi les femmes non-voilées méritent d'être violées et voilà pourquoi les musulmanes doivent absolument se voiler.Helios d'AlexandrieMarie.
31 Mars 200821:44
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
SVP, administrateurs de Point de Bascule, je vous suggère de réunir en un livre tous les articles et commentaires parus sur ce site et à le publiciser pour renseigner le plus grand nombre. Cela suscitera des débats, je l'espère. Peut-être les québécois échapperont-ils aux tribulations européennes. Qu'en pensez-vous?
Marc Lebuis
31 Mars 200823:12
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
Bonsoir Marie,
Si vous avez des suggestions à ce sujet, vous pouvez nous les partager.Quels articles, entre autre et à peut-être nous indiquer pourquoi ils vous touchent particulièrement.Vous pouvez me faire parvenir vos suggestion en m'écrivant. Veuillez cliquer ici: ContactOu en vous rendant dans la section Contact dans le haut de la page web.MerciMarc
Mireille
31 Mars 200822:14
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
Le problème réel qui explique pourquoi les gens en Europe ne dénoncent pas ce type de viol haineux découle du fait qu'il est jugé raciste de dire''c'est un violeur musulman ''. Le système judiciaire ne catalogue pas l'auteur des crimes suivant son appartenance ethnique et religieuse, cela est interdit. Par conséquent, c'est seulement les observateurs, en déchiffrant les contextes des jugements, et les centres de protection des victimes qui s'appercoivent que ce sont les musulmans qui violent les ''blanches''(non voilées peu vêtues et souvent d'allure occidentales). Cependant il demeure très difficile de le dire sur la place publique. (Voir en Australie)
Tant qu'il sera interdit'' de dire c'est un musulman qui a violé une occidentale non voilée'', personne ne sera alertée.D'ailleurs, en France on parle de grabuge dans les banlieux fait par des jeunes. Le gouvernement a bien dit au média de dire jeune sans dire la nationalité ou religion. Cela dilue l'information.D'ailleurs, à Montréal, la police est prise avec le même problème. Elle se fait même accuser d'être raciste en disant: ''Nous recherchons un type noir ou de tel origine qui a commis...'' Imaginez s'il disait la religion de cette personne. Ce serait le lynchage!Marie.
31 Mars 200822:52
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
J'ai crainte que s'il se commet un seul meurtre à la Theo van Gogh au Québec, des groupes, tel le FLQ renaissent et fassent sauter des lieux de culte qui enseignent la haine, ou autre. Ils ont déjà terrorisé les anglais dans les années '70 pour bien moins. Je prie pour que mes craintes ne se réalisent pas...nous sommes, les québécois, de fervents pacifistes. Les sectes enseignant la haine et le meurtre ne sont pas pour nous. "Tu ne tueras point" disait Moïse, il y a très longtemps et nous le croiyons encore.
Nous croiyons aussi à l'égalité des genres, alors aucun voile nulle part. Les femmes qui se réclament du droit de le porter nous remercieront dans quelques années de nous être tenues debout et d'avoir exigé son bannissement. Il ne correspond à aucune de nos valeurs et se veut la voie royale à l'instauration de l'intégrisme. Elles profiteront de la douceur de nos moeurs et cesseront de croire qu'elles peuvent être appréciées pour ce qu'elles ont dans la tête plutôt que ce qu'elles portent, nos hommes savent faire la différence, ils sont intelligents, une pudeur aussi extrême n'apporte rien. Dans les pays islamistes, des viols se commettent malgré les voiles.Je crains aussi que si nous permettons à de jeunes pré-pubères de porter le voile nous fabriquions d'autres Aqsa Parves.Mes propos ne se veulent pas ceux d'une Cassandre, mais seulement attirer l'attention et la vigilance. Nous devons tirer leçons de ce qui se vit ailleurs en Europe, par exemple et contrer l'islamisation. Nos enfants nous en sauront gré et nous remercieront. Les menaces ne doivent pas nous intimider, nous paralyser, mais nous stimuler à agir.Kasteli
31 Mars 200822:35
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
Je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait si une québécoise de souche se ferait violer dans son logement avec un couteau sous la gorge par un imam sous la complicité des fidèles de sa mosquée et leurs épouses voilées hystériques, parce que c'est licite et qu'allah cautionne puisque Mahomet en a fait autant fasse aux femmes captives nonmusulames en butin de guerre lors de se conquêtes.
Je n'ose même pas imaginer l'enfer qui les entend en prison et après la prison, ils en sortiront indemns, certes, car ils seront sous protection en-dedans... Mais leurs gestes resteront gravés dans la mémoire de chaque québécois et de chaque québécoise pour très très longtemps, l'islam, allah akbar machin et tout le reste...n'y pensez même plus, tout ça ne tient que par un fil, adieu les accommodements religieux.
Je ne serais même pas étonnée de voir des pétitions incessantes circuler pour un renvoi expéditif aller simple pour n'importe quelle destination de la charia d'allah pour tous les coupables et même leurs épouses et leur famille. Et même s'ils ne quittent pas, leur vie au Québec serait devenue insupportable.C'est aussi simple que cela.
Kasteli
1 Avril 200801:41
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
Il faut lire l'article original du journal britannique.
L'imam justifis son geste non seulement comme étant légitime, licite voir même un acte d'héroisme qui plaït à Allah sous le modèle mahométan via les hadiths , il en rajoute en disant que le ramadan amplifiait son ardeur.
Bon sang! tout a été pensé, réfléchi, plannifié, ils ont choisi la victime, une belle et jeune femme vivant seule. Dans l'esprit du musulman intégriste, une belle et jeune femme vivant seule s'appelle une prostituée.De tels crimes misogynes sont fréquents et ne datent pas d'hier dans le monde merveilleux de l'islam. Même pour une femme musulmane qui vit seule, elle est aussitôt soupçonnée de prostitution.
Cela rappelle ce terrible pogrom des Femmes de Hassi Massaoud en Algérie:une trentaine de femmes agressées, violées, lynchées, lacérées de coups de couteau, enterrées vivantes par une foule de voisins du quartier d’El Haïcha. La plupart étaient des mères de famille, en quête d'un emploi pour subvenir à leur famille. Le procès en appel des criminels de Hassi Messaoud a débuté le 15 décembre 2004.Ce crime a été précédé par une série de crimes similaires : attaques et violences contre des femmes seules à Ouargla, Remchi, Bordj, Tebessa, qui sont restés impunis.Parmi les 39 victimes, seulement 3 étaient présentes à l’audience. Les avocats promis par le ministère de la Solidarité étaient absents.
htt://www.2ansbarakat.free.fr/femmes%20de%20hassimassaoud.htm
Un crime de viol prémédité,avec vol,violence et tentative de meurtre, menace de mort plannifié collectivement par un leader religieux d'un centre de culte est extrèment inquiétant. De plus ces crimes impliquent plusieurs membres d'une collectivité car je suis convaincue qu'un grand nombre était au courant mais par lâcheté, la loi du silence et fidélité à la oumma, beaucoup plus qu'une dizaine de personnes étaient complices de ces crimes odieux Ce qu'on n'arrêtera pas de relater inlassablement c'est le fait que ces crimes soient cautionnés par le modèle guerrier misogyne mahométan et justifié par les écritures du coran référence du dieu allah des musulmans.
L'islamophobie dites-vous?
16:35
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
Bonjour Kasteli,
J'apprécie beaucoup vos commentaires! J'ai cru comprendre que vous étiez infirmière, je le fus , il n'y a pas encore si longtemps. Sur nos départements, des infirmières se font traiter d'IMPURES, par des hommes musulmans, comme ça gratuitement.Une femme musulmane refuse d'enlever son voile et plusieurs de ses vêtements pour revêtir nos si élégantes robes d'hôpital, en pré-opératoire, parce qu'il y a un homme assis côté d'elle: DISCRIMINATION BASÉE SUR LE SEXE, elle le ferait lorsqu'il serait parti: il en viendra d'autres, elle le ferait à la salle d'op: DANGER DE CONTAMINATION POUR ELLE-MÊME ET POUR LES AUTRES, demande d'être placée dans une autre pièce: il n'y en a pas. Je n'ai pas cessé de dire qu'il s'agissait de conscience professionnelle et que si j'agissait autrement, je ne serait pas une bonne infirmière. Et tout ça en anglais, malgré quelques années au Québec, cette personne et son mari ne parlaient pas français, ma langue maternelle que je maîtrise plus facilement que l'autre.Finalement après moultes discussions, je me suis relevée: "Nous sommes au Canada, ici!" "Nous avons encore le droit de pratiquer notre religion" m'a répliqué le mari, ce qui implique qu'il s'attend à ce que la religion islamique soit défendue. Et les discussions repartent: "Ce n'est pas une question de religion, mais une question médicale"... Finalement encore, elle a fini par obtempérer à mes consignes. Un peu plus tard, je l'ai retrouvée à discuter avec sa chirurgienne: "Ici madame, vous pouvez décider par vous-même, sans l'accord de votre mari" lui disait cette dernière qui a failli canceller la chirurgie qui ne s'est faite qu'après d'autres discussions en compagnie du mari...Ouf!Entre temps, il m'a glissé à l'oreille que la religion musulmane est supérieure au catholicisme parce que venue après. Bien sûr tout ça a bien fini, il m'a donné sa carte après mon mini cours d'histoire récente sur la ségrégation des sexes qui existait au Québec: il n'y a plus de départements réservés aux hommes ou aux femmes, les chambres sont mixtes, les religieuses ne sont plus voilées en grande majorité...etc...etc...Le monsieur est resté songeur.Cependant d'autres musulmanes voilées se plient à nos consignes sans problème. Si on accède à toutes ces demandes, cela équivaut à pratiquer une religion auquelle on ne croit pas. Personne ne peut nous y obliger, pas même en vertu du dit multicultarisme.Ces épisodes m'ont fait beaucoup réfléchir, m'ont menée à me renseigner sur cette religion et la conclusion c'est que nous devons rester fermes, ici, au Québec et refuser tout ce qui est contre nos valeurs.Votre suggestion de pétition est excellente, j'ajouterais que chaque incident qui survient dans les institutions de santé tel l'entrave aux médecins ou à tout autre catégorie de personnel, à soigner selon les règles de l'art et l'égalité des sexes, soit à DÉCLARATION OBLIGATOIRE, comme l'est la syphillis et le sida maintenant...non pas pour faire du profilage ethnique, mais pour aider ces personnes elle-mêmes à évoluer et pour trouver les actions pertinentes dans ces circonstances comme l'écriture de documents à remettre au bureau du médecin et au début de l'hospitalisation. Les femmes musulmanes ont droit aussi aux meilleurs soins possibles. À la Commission B-T, une jolie jeune femme blonde est venu dire d'une façon drôle et charmante, qu'elle veut pouvoir se promener encore dans le quartier Côte-des-Neiges en toute sécurité, le soir, sans se faire traiter d'IMPURE.Une autre façon d'envoyer un message clair serait de mettre hors la loi, nommément, tous les passages du Coran qui incitent à la haine et au meurtre, bien que comme le dit Mme Houda-Pépin, les lois actuelles soient suffisantes. Faisons-les donc respecter! Avis aux policiers, au ministère de la sécurité publique, aux politiciens!Cette dame a toute mon admiration et devrait recevoir LES PLUS HAUTES DÉCORATIONS DU QUÉBEC ET DU CANADA pour son apport à la protection de nos valeurs, concernant particulièrement la non implantation des tribunaux islamiques, la charia.Je suis outrée par ce viol... Ça me laisse bouche bée.Marc Lebuis
1 Avril 200817:41
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
Bonjour
Puis-je vous inviter à nous écrire directement pour nous partager votre expérience de terrain ?Votre expérience est fort précieuse et contraire à ce que les instances officielles du domaine de la santé nous raconte sur le sujet.Vous pouvez nous écrire en cliquant dans la section Contact ici: Rédaction MerciMarc
03:14
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
Bon la voix du bon gros sens arrive:
Ces tarés (malades-de-la-tete ,et surtout du coeur) ne sont pas plus musulmans que les pretre pedophiles qui ont defrayés les chroniques y'a pas si longtemps ne sont chrétiens...
On ferai bien de parler des bons chez les uns et les autres plutot que d'essayer de se discrediter mutuellement...Un bon truc pour determiner si un imam est bon ou taré:Si ce qu'il dit respecte les droit de l'Homme(hommes et femmes)c'est un bon,sinon,c'est un taréApres des hadiths il y en a a toutes les sauces ,il y a meme un hadith qui stipule que le prophete a expressement interdit d'ecrire des hadiths...
Bon,les bonnes personnes restent des bonnes personnes et les mauvaises des mauvaises,apres ces Dieu qui departagera entre nous tous.
Peut etre qu'il y en aura quelques uns qui saisirons le message.
L'ignorance egare,la connaissance sauveMarc Lebuis
10 Mars 200907:50
Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
«Ces tarés (malades-de-la-tete ,et surtout du coeur) ne sont pas plus musulmans que les pretre pedophiles qui ont defrayés les chroniques y’a pas si longtemps ne sont chrétiens...»
D'une part, beaucoup de ces tarés ont des congrégations importantes (centaines et milliers), et d'autre part, ici au Canada (et au Québec), ces "tarés" comme vous dite, lorsqu'ils sont exposés, ne sont pas traités de la même manière par les institutions qui se sont donnés comme mandat de contrôler la propagande haineuse. La feuille de route de ces Commissions canadiennes des droits de la personne nous l'ont prouvée.Au Canada le "taré" issue de l'islam peut faire et propager à peu près ce qu'il veut au nom du religieux. L’autre non.Qu'adviendra-t-il du pédophile musulman vs le pédophile non musulman ? À la lumière de ce qui a été révélé sur les Commissions Canadienne des droits de la personne, la question est justifiée.
La Commission canadienne des droits de la personne refuse d’enquêter sur la plainte de Marc Lebuis, directeur de Point de BasculeMarc

Sin Good
30 Mars 200821:21